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Armes de mêlée | Anneaux et amulettes |
Armes de jet | Sceptres et baguettes |
Armures, heaumes et boucliers | Objets magiques |
Gants, bracelets, ceintures, bottes et capes | Les "plus" pour Cespenar |
Il ne s'agit ici que d'une description des équipement et des "trouvailles" dans ToB. Pour une description plus précise des équipements de BGII, voir le site de Kelek. Lorsqu'il y a l'indication (Cespenar), c'est que l'élément mentionné peut être amélioré par Cespenar. Vous retrouverez ledit élément amélioré en italique dans cette liste. La page n'est pas encore totalement terminée, il manque encore deux éléments je pense (la capuche du voleur et la hache améliorable chez Cespenar avec la main du balor. Mais vous trouverez maintenant les fameux pantalons de Kerrick grâce à la page de Legolas.
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Lame psionique+5
Epée à deux mains+5 qui confère une immunité
totale aux attaques psioniques et à la confusion. Salle
du sang, Premier
niveau du repaire de Yaga.
Carsomyr+6
Epée à deux mains+6. 50% de résistance magique,
dissipation de la magie trois fois par jour, +6 contre chaotiques
mauvais, dissipation de la magie à chaque coup réussi.
Seulement pour paladins. Cespenar.
Gram de la douleur+5
Epée à deux mains+5. 10% de chance 2D12 poison.
Sauf druide, clerc, mage et voleur. Sur Abazigal, Quatrième
niveau du Donjon
d'Abazigal.
Gram de
la douleur+5
Epée à deux mains+5. +5% de résistance magique,
10% de chance dégâts de poison, absoption d'un niveau
à chaque coup réussi si jet de sauvegarde raté
par l'adversaire. Sauf druide, clerc, mage, voleur. Cespenar.
Angurvadal+4
(Cespenar)
Epée longue+4 *** salle du crâne, campement des githyankis,
Quatrième niveau
de la Tour de garde.
Angurvadal+5
Epée longue+5. +1 de feu, force à 22, immunité
contre drainage de cerveau. Cespenar.
Dernier mot+4
Epée longue+4, CA-2 et -15% de résistance magique
à la cible à chaque coup. Sauf druide, clerc et
mage. Corps de Jamis Tombelthen, Oasis
Sangplan+3
(Cespenar)
Epée batarde+3, +6 contre les métamorphes et les
extraplanétaires (démons, planétaires). Grand
hall des statues, Premier
niveau de la Tour de garde.
Sangplan+5
Epée bâtarde+5, +6 contre les morts-vivants, métamorphes
et extraplanaires, +1 à tous les jets de sauvegarde, tout
coup réussi lance Absoption mineure de Larloch. Cespenar.
Sauf druides, clercs, mages et voleurs. Cespenar.
La purificatrice+4
(Cespenar)
Epée batarde, 20% de résistance à la magie
et +4 contre les adversaires chaotiques mauvais. Utilisable seulement
par les paladins. L'obélisque, Troisième
niveau de la Tour de garde.
La purificatrice+5
Epée bâtarde+5, dégâts+5 contre chaotiques
mauvais, 30% de résistance à la magie, dissipation
de la magie deux fois par jour, soins de masse une fois par jour
Cespenar.
Epée
courte de Mask+4
Epée courte+4 avec 15% de chances d'enchevêtrer l'adversaire
pendant 24 secondes. Soeur Garlena, la Tour
de garde.
Epée
de feu
*** salle du crâne, campement des githyankis, Quatrième
niveau de la Tour de garde.
Lame d'Usuno+4
Ninjato+4 avec 10% de chances d'infliger 2D10 points de dégâts
d'électricité. Grand hall des statues, Premier
niveau de la Tour de garde.
Marque spectrale+4
(Cespenar)
Cimeterre+4, +4 de froid et lame fantôme une fois par jour
pendant quatre rounds. Caverne du Troisième
niveau de la Tour de garde.
Marque spectrale+5
Cimeterre+5, +1D6 de froid. Protection contre le plan négatif.
Lame fantôme et perce armure une fois par jour. Sauf clercs
et mages. Cespenar.
Destin d'Hindo+3
(Cespenar)
Katana+3, Epreuve du courage, Cinquième
niveau de la Tour de garde.
Destin d'Hindo+4
Katana+4. Immunité à la mort magique, +10% de résistance
magique, restauration majeure une fois par jour. Sauf druide,
clerc, mage. Cespenar.
Fléau
de l'éternité+4 (Cespenar)
TACO+4, dégâts+5 +1 dégâts de feu, froid,
acide et poison. 33% de chance de ralentir la cible à chaque
coup réussi. Sauf druide, mage et voleur. Cespenar.
Fléau
de l'éternité+5
Fléau+6, TACO+5, +2 dégâts d'acide, +2 de
froid, +2 de feu, +2 d'électricité. 33% de chance
de ralentir la cible à chaque coup réussi, action
libre, +5% de résistance magique. Sauf druides, mages et
voleurs. Cespenar.
Etoile de
glace
Etoile du matin+4. +20% de résistance au feu. +1D4 de dégâts
de froid. Inutilisable par druides, mages et voleurs. château
de Grommir, Saradush.
Etoile des
tempêtes+3 (Cespenar)
Etoile du matin+3, +1D6 d'électricité. Inutilisable
par druides, mages et voleurs. Machine de Lum, Quatrième
niveau de la Tour de garde.
Etoile des
tempêtes+5
TACO+5, dégâts+6 +1D6 d'électricité.
+20% de résistance à l'électricité,
5% de chance de lancer chaîne d'éclair sur la cible
par coup réussi. Sauf druides, mages et voleurs. Cespenar.
Marteau des
runes+4 (Cespenar)
Marteau de guerre+4. Protection contre le plan négatif,
1D4+8 contre les morts vivants. Sur le corps de Yaga, Camp
de Yaga.
Marteau des
runes+5
Marteau+5, 4D4+8 sur morts vivants qui peuvent être détruits
instantanément, protection contre le plan négatif,
immunité à la peur, force de géant du feu
et soin de masse une fois par jour. Sauf druides, mages et voleurs.
Cespenar.
Hache de la
garde+3
CA+1, régénération d'un point de vie par
round. Sur le corps d'un rock, salle aux coffres, Quatrième
niveau de la Tour de garde.
Hallebarde
Ravageuse+4 (Cespenar)
Hallebarde+4 et manteau de terreur deux fois par jour. Sauf moines,
druides, clercs, mages et voleurs. Sur Imix, Deuxième
niveau du repaire de Yaga.
Ravageuse+6
Hallebarde+6. 3-18 dégâts de poison, 10% de chance
cible décapitée pour chaque coup réussi.
Sauf moines, druides, clercs, mages et voleurs. Cespenar.
Pointe d'Ixil
(Cespenar)
C'est une dague+2, mais c'est en fait l'extrémité
du pieu d'Ixil. Sur le corps du démon chromatique, Deuxième
niveau de la Tour de garde.
Dague étoilée+4
(Cespenar)
Dague+4 avec 5% de chance de rendre l'utilisateur invisible pour
60s. Inutilisable par les clercs. Restes de la demi-liche, campement
des gythyankis, Quatrième
niveau de la Tour de garde.
Dague étoilée+5
Dague+5 avec 15% de chance de rendre l'utilisateur invisible pour
60s. 5% de chance d'infliger 1D8 dégâts de feu et
1D8 dégâts électriques par coup réussi.
Sauf clerc. Cespenar.
Bâton
de piété+3
Simple bâton+3, sur le corps du mage tiefling, salle d'Aranthis,
Troisième
niveau de la Tour de garde.; sur le corps de Nyalee, Forêt
de Mir.
Bâton
du grand bélier (Cespenar)
Bâton+4, 10% de chance de renverser et sonner l'adversaire.
Sur le corps de Saladrex, Campement des githyankis, Quatrième
niveau de la Tour de garde.
Bâton
du grand bélier+6
TACO+6, dégâts+12, +1D4 perforant, 15% de chance
de renverser et sonner l'adversaire à chaque coup réussi.
Cespenar.
Bâton
serpent+2 (Cespenar)
Bâton+2, 50% de chance d'empoisonner la cible, Salle du
sceau, Cinquième
niveau de la Tour de garde.
Gourdin de
détonation+3 (Cespenar)
Gourdin+3, 20% d'occasionner 10 points de dégâts
supplémentaires et 7% de lancer une boule de feu qui explose.
+3 dégâts de feu. Inutilisable par mages. Corps d'Aurumach,
Salle du sceau, Cinquième
niveau de la Tour de garde.
Gourdin
de détonation+5
Gourdin+5, +5 dégâts de feu. 30% de chance que la
cible subisse 15 points de dégâts supplémentaires,
5% de chance qu'une boule de feu explose à chaque coup
réussi. Cespenar.
Pieu d'Ixil+4
(Cespenar)
Epreuve de la résistance, Cinquième
niveau de la Tour de garde.
Pieu d'Ixil+6
Lance+6. Action libre en permanence. A chaque coup réussi
cible empalée au sol pour trois rounds si rate jet de sauvegarde
et 1D6+5 dégâts par round. Sauf clerc, mage et voleur.
Cespenar.
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Dent de feu+4
(Cespenar)
Arbalète+4 qui tire automatiquement des carreaux+2. Soeur
Garlena, la Tour
de garde.
Dent de feu+5
Arbalète+5 (un grand merci
à Siegfrid dit le Bo pour ce témoignage) Cespenar
Arc long Taralash+4
(Cespenar)
Arc long+4, vitesse de déplacement+2. Sauf druides, clercs,
mages, voleurs. Sur le corps de la Chasseresse, Salle du sceau,
Cinquième
niveau de la Tour de garde.
Taralash+5
Arc long+5, vitesse de déplacement +2. Sauf druides, clercs,
mages et voleurs. Cespenar.
Fronde d'Erinne+4
(Cespenar)
Fronde+4, peut créer 5 billes+4 par jour, Salle du sceau,
Cinquième
niveau de la Tour de garde.
Fronde d'Erinne+5
Fonde+5, peut créer 5 billes+4 par jour. Cespenar.
Fléchette
Pourprépine+3
C'est une fléchette+3 qui revient dans la main du lanceur.
Salle de la statue, Premier
niveau de la Tour de garde.
Etui d'abondance+1
(Cespenar)
C'est un étui contenant une réserve inépuisable
de carrreaux+1. Il se place bien sûr dans le carquois. Salle
de la statue, Premier
niveau de la Tour de garde.
Etui d'abondance+2
Quantité illimitée de carreaux+2. Cespenar.
Carquois d'abondance+1
(Cespenar)
C'est un carquois qui peut fournir une réserve inépuisable
de flèches+1. Il se place bien sûr dans le carquois
de l'inventaire. Chambre du bibliothécaire, Premier
niveau de la Tour de garde.
Carquois
d'abondance+2
Quantité illimitée de flèches+2. Cespenar.
Sac d'abondance+1
(Cespenar)
Ce sac vous fournit un nombre inépuisable de billes+1.
Chambre de Yaga, Deuxième
niveau du repaire de Yaga.
Sac d'abondance+2
Quantité illimitée de billes+2. Cespenar.
Ceinture à
munitions
Cette ceinture se porte sur l'épaule et peut contenir des
billes, des fléchettes ou des flèches. Chambre du
bibliothécaire, Premier
niveau de la Tour de garde.
Gros barreau
de métal
Sorte de bazooka et ses munitions: munitions de cadences
(quantité illimitée de projectiles magiques), munitions
de braise (quantité illimitée d'incinérateur
d'Agganazar), grenades a fragmentation (quantité illimitée
de piège à crânes). Kerrick.
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Cotte de mailles
sylvestre + 2
CA3. Un des artefacts que peut utiliser Cespenar.
Inutilisable par mage ou druide. Sur le corps d'Illasera dans
l'Antichambre.
Cotte de
mailles elfique Aslyferund+5
CA0. Immunité totale aux armes non magiques. Sauf druides
et mages. Cespenar.
Armure du
Grand maître+6
Besantine+6. CA1. Vitesse de déplacement comme des bottes
de vitesse. Sauf mages et moines. Château
de Grommir, Saradush.
Armure d'écailles
de dragon blanc
CA-2. +50% de résistance au froid, cône de froid
trois fois par jour. Inutilisable par mages. Cespenar.
Armure d'écailles
de dragon bleu
CA-1. +90% résistance électrique.Sauf barde, druide,
mage et voleur. Cespenar.
Plate de Shuruppak
Armure de plates CA-2, dextérité+1, 10% de résistance
au feu. Sauf bardes, druides, mages et voleurs. Corps de Yaga,
camp de Yaga.
Armure d'épines+6
CA1, attaque d'épines (1D4 de feu à chaque coup
réussi). Sauf mage et moine. Sur le corps de Sendai, Quatrième niveau du
donjon de Sendai.
Grosse machine
de métal
Armure qui baisse la CA
de 20 points, qui met 5 pour cent de résistance à
la magie et qui donne un look de golem de fer. Kerrick
Bouclier de
l'Ordre+4
CA+5. +1 à tous les jets de sauvegarde. Sauf barde, druide,
mage et voleur. Sur le corps de Yaga, Camp
de Yaga.
Sombracier+4
Grand bouclier+4, +10% de résistance au feu, au froid,
à l'acide et au poison, CA augmentée de 5. Inutilisable
par bardes, druides, mages et voleurs. Sur Diaytha, Troisième
niveau du Donjon de Sendai.
Heaume de granit
(Cespenar)
+25% de résistance au froid, feu, acide, poison et électricité.
Utilisable seulement par guerriers. Laboratoire du feu, Deuxième
niveau de la Tour de garde.
Heaume de
granit
+25% de résistance au froid, feu, acide, poison et électricité.
Aura de commandement (terreur) trois fois par jour. Cespenar.
Corne de Roranach
(Cespenar)
Casque qui confère 50% de résistance aux armes contondantes.
Portable par tout le monde, y compris les mages. Sur le corps
de Grommir. Château
de Grommir, Saradush.
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Gants du barde
(Cespenar)
Gants à la dernière mode dont l'utilité n'est
pas visible pour l'instant. Refuge de l'elfe fou, Troisième
niveau de la Tour de garde.
Gants merveilleux
CA+1, TACO+1, un sort supplémentaire niveaux 1, 2, 3 et
4. Bardes seulement. Cespenar.
Gantelets
de spécialisation extrême
+1/2 attaque par round, TACO+1, dégâts+2. Sur le
corps de Nalmissra, Salle du sceau, Cinquième
niveau de la Tour de garde.
Bracelets
de paladin (Cespenar)
Bracelets accordant +10PV à un perso paladin. Au Premier
niveau de la Tour de garde chez l'Archiviste.
Bracelets
sacrés
+10PV. Soins des blessures critiques une fois par jour, résurection
une fois par jour. Seulement pour paladins. Cespenar.
Bracelets de
Tzu-Zan
+15 PV, CA+1 utilisables seulement par moines. Sur le corps de
Draconis, entrée du Donjon
d'Abazigal.
Ceinturon de
force de géant du feu
Il porte la force à 22. Salle du marteau, Premier
niveau du repaire de Yaga.
Bottes de
rapidité
Sur le corps d'Illasera dans l'Antichambre,
chez le mage des Archives des Arcanes.
Cape de
Montolio
CA+1, +1 aux jets de sauvegarde, TACO+2 aux attaques avec la deuxième
main. Rôdeurs seulement. Cespenar.
Cape de protection
majeure +2 (grâce
à Legolas et à Falkor)
CA+2, +2 aux jets de sauvegarde, invisibilité majeure et
grande hâte 1 fois par jour Cespenar.
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Anneau de
protection +1
Sur le corps d'Illasera dans l'Antichambre.
Anneau d'amitié
avec les animaux
Permet de charmer un animal. Sur le corps de Nyalee, Forêt
de Mir.
Anneau de chêne
(Cespenar)
***. Prête de Waukyne, Amkethran.
Anneau de
bois dur
Mémorisation supplémentaire d'un sort de niveau
6 et 7. Cespenar.
Anneau anti-venin
Immunité au poison. Sur le corps de Vongoethe, Grotte des
morts, Amkethran.
Symbole sacré
de Lathandre (correction
dues à Legolas, avec ma reconnaissance)
S'obtient dès le 25ème niveau du clerc. Se porte
en place d'un anneau. Force à +1, 1 sort supplémentaire
de 6e et 7e niveau, résistance magique +5%. Seulement clercs
bons.
Symbole sacré de Helm (correction dues à Legolas, avec
ma reconnaissance)
S'obtient dès le 25ème niveau du clerc. Se porte
en place d'un anneau. Force à +1, 1 sort supplémentaire
de 6e et 7e niveau, résistance magique +5%. Seulement clercs
neutres.
.Symbole sacré de Talos (correction dues à Legolas, avec
ma reconnaissance)
S'obtient dès le 25ème niveau du clerc. Se porte
en place d'un anneau. Force à +1, 1 sort supplémentaire
de 6e et 7e niveau, résistance magique +5%. Seulement clercs
mauvais.
Anneau d'invisibilité
majeure
Inivisiblité majeure une fois par jour. Sur le corps de
Fll'Yissetat, Quatrième niveau du Donjon
d'Abazigal.
Amulette de
Seldarine
Lors de votre sauvetage de l'Arbre de vie dans BGII Ellésime
vous a donné cette amulette. +10% de résistance
à la magie +1 à tous vos jets de sauvegarde.
Amulette du
Maître ménestrel
+20% en détection de pièges et en crochetage, CA+3,
immunité au sort de silence. Seulement pour les voleurs
et les bardes. Sur Imix, Deuxième
niveau du repaire de Yaga.
Amulette du
guépard
Déplacement deux fois plus rapide, hâte améliorée
une fois par jour. Sur Thelynn'ss, caserne des elfes noirs, Premier
niveau du Donjon de Sendai.
Bandeau
de Néthéril
PV+10. 1 sort supplémentaire de niveau 7 et 8. Cespenar.
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Sceptre d'inversion
Un rayon rubis d'inversion par charge. Utilisable par Guerriers,
Rôdeurs et Paladins. Carras, Grotte des contrebandiers,
Amkethran.
Baguette de
malédiction
Cette baguette rend sourd, aveugle et muet la personne ciblée,
mais elle est utilisable par tout le monde! Bibliothèque
du feu, Deuxième
niveau de la Tour de garde, salle nord
ouest du campement des illithids, Quatrième
niveau de la Tour de garde, sur le corps
de Sendai, Quatrième
niveau du donjon de Sendai.
Baguette de
contrecoup
Brèche et perce-magie une fois par jour. Utilisable seulement
par mages et bardes. Bibliothèque du froid, Deuxième
niveau de la Tour de garde ; salle d'Aranthis, Troisième
niveau de la Tour de garde.
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Figurine de
Shaki
Après avoir défait
Kiser
dans Saradush. Objet rapide. Une fois par jour pendant 4 rounds,
CA à -5, hâte, 2 attaques par round avec épée
courte et +4 avec bonus de spécialisation. Inutilisable
par les guerriers.
Grimoire des
golems (Cespenar)
Permet d'invoquer un golem de chair une fois par jour. Uniquement
pour les mages et les bardes. Bibliothèque, Premier
niveau de la Tour de garde.
Grimoire
des golems d'argile (Cespenar)
Invoque un golem d'argile pour 10 rounds une fois par jour. Seulement
mages et bardes. Cespenar.
Grimoire
des golems de pierre (Cespenar)
Invocation d'un golem de pierre pour 10 rounds une fois par jour.
Seulement mages et bardes. Cespenar.
Grimoire
des golems géants
Invoque un golem de fer une fois par jour pour 10 rounds qui absorbe
à la place du magicien les 5 premiers coups reçus.
Seulement mages et bardes. Cespenar.
Pierre ionique
bronze (Cespenar)
Portée en place de casque par un de vos mages, elle confère
un sort supplémentaire de 7ème niveau. Dans l'ancienne prison dans la cellule verrouillée, Saradush.
Pierre ionique
lavande
CA+1, +4 de jet contre la mort. Sur le corps de Grommir, château
de Grommir, Saradush.
Pierre ionique
de Wong Fei
CA+1, PV+15, régénération
d'1PV par round. Seulement pour moines, guerriers et kensai. Sur
Sendai, Quatrième niveau du Donjon
de Sendai.
Lunettes d'identification
Identification trois fois par jour. Carras, Grotte des contrebandiers,
Amkethran.
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Minerai d'étoile
(Cespenar)
Dans un vieux secrétaire au sous-sol chez Kiser, Saradush.
Fourreau de
Fflar (Cespenar)
C'est le fourreau d'une épée magique qu'on croyait
disparue et dont le nom et Sangplan. Réserve des sous-sols
du château de Grommir, Saradush.
Corne d'animal
(Cespenar)
C'est une simple corne. Bibliothèque du froid, Deuxième
niveau de la Tour de garde; Laboratoire du froid, Deuxième
niveau de la Tour de garde.
Tête
de fléau (poison) (Cespenar)
Cet élément vous permettra d'augmenter le Fléau
de l'éternité en vous adressant à Cespenar.
Laboratoire du limon, Deuxième
niveau de la Tour de garde.
Bandeau de
Néthéril (Cespenar)
Bandeau magique, inutilisable seul. Sur le corps du démon
chromatique, Deuxième
niveau de la Tour de garde.
Ecailles de
dragon blanc (Cespenar)
Salle du démon en peine, Troisième
niveau de la Tour de garde.
Page du golem
d'argile (Cespenar)
C'est une page arrachée à un livre, mais vous ne
pouvez rien en faire telle quelle. Salle aux coffres, Quatrième
niveau de la Tour de garde.
Fermoir de
Montolio (Cespenar)
Dans la denture du crâne, Quatrième niveau de
la Tour de garde.
Larme de nymphe
(Cespenar)
Cette très belle gemme ne va pas dans les sacs à
gemmes. Dans le temple, Forêt
de Mir.
Griffe du baalor
C'est une main du démon qui sert certainement à
quelque chose. Salle au coeur, Deuxième
niveau du repaire de Yaga.
Page du golem
de pierre (Cespenar)
C'est une page arrachée à un manuel, mais qui ne
signifie rien pour vous telle quelle. Salle de l'esclave, Deuxième niveau
du repaire de Yaga.
Cape de Montolio
(Cespenar)
Cette cape doit renfermer de grands pouvoirs, mais pas sans son
fermoir. Omar Haraad et sa fille, Amkethran.
Ame de Malla
Dextérité+1, constitution +1, neutralisation du
poison une fois par jour. Inutilisable par persos d'alignement
bon. Transaction avec Vongoethe, Grotte des morts, Amkethran.
Main d'Hindo
(Cespenar)
Mains momifiées d'un fameux guerrier de Kara-Tur connu
pour sa férocité au combat. Sur le moine emprisonné,
Deuxième niveau du Donjon
d'Abazigal.
Braies de bronze
Caleçon très élégant. Sur le gauth,
Troisième niveau du Donjon
d'Abazigal.
Page du golem
géant (Cespenar)
C'est une page arrachée à un manuel, mais qui ne
signifie rien pour vous telle quelle. Sur une table du laboratoire
de Lycanth, Troisième niveau du Donjon
d'Abazigal.
Tête
de fléau électrique (Cespenar)
Cet élément vous permettra d'augmenter le Fléau
de l'éternité en vous adressant à Cespenar.
Sur Abazigal, Quatrième niveau du Donjon
d'Abazigal.
Ecailles de
dragon bleu (Cespenar)
Elles peuvent être utilisées pour forger une armure
d'un grand pouvoir. Sur Abazigal, Quatrième niveau du Donjon d'Abazigal.
Rune de Clangeddin
(Cespenar)
Cette rune contient la puissance du nain qui l'a écrite.
Dans la maison du capitaine elfe noir, Enclave
de Sendai.
Oeil de Tyr
(Cespenar)
C'est un joyau de pommeau. Sur la liche, Deuxième niveau
du Donjon de Sendai.
Coeur du damné
(Cespenar)
C'est le coeur desséché d'un pauvre type qui est
mort dans des conditions épouvantables. Sur la liche, Deuxième
niveau du Donjon de Sendai.
Crâne
de la liche (Cespenar)
Un crâne de liche. Dans la salle de la liche, Deuxième
niveau du Donjon de Sendai.
Corde de Gond
(Cespenar)
Il s'agit d'une corde d'arc enchantée. Sur le capitaine
Egeissag, Troisième niveau du Donjon
de Sendai.
Mercure liquide
(Cespenar)
Utilisable par tout bon forgeron. Bassin de l'entrée des
appartements de Sendai, Quatrième niveau du Donjon
de Sendai.