|
|
|
|
|
|
|
Si vous n'avez pas encore vaincu Abazigal, consultez la partie "Solaire" d'Abazigal. En ce cas, vous ne rencontrerez pas Elminster ici ni ne verrez ici la cinématique concernant Mélissanne.. |
1. Entrée
des appartements de Sendai Vous attendent ici un ulitharid et une ombre des roches. Attention aux sorts de confusion de cette dernière. Dans le petit bassin de droite, vous trouverez une petite gemme, un parchemin de protection contre le froid et un autre ordinaire, des carreaux+2, des flèches de glace, des billes+4 et du mercure liquide (personnellement je n'ai jamais vu de mercure solide, mais sait-on jamais?). |
3. Cellule
sud Elle est identique à la précédente. Egalement un illithid vampirique et rien à gagner à part quelques points d'expérience. |
|
Solaire toujours Vous serez ensuite téléportés dans l'antichambre où vous rencontrerez encore Solaire. Si vous n'avez pas encore vaincu Abazigal, vous devrez consulter la rencontre avec Solaire des pages Abazigal. Celle-ci vous apprend que vous approchez de la dernière étape de votre destinée. Vous avez en effet combattu vos frères et soeurs qui s'étaient réunis il y a quelques années. Ils voulaient détruire les autres enfants de Bhaal. Mais pour que vous connaissiez leur but suprême, elle convoque l'esprit de Yaga Shura qui va vous l'expliquer. A cinq enfants de Bhaal les plus puissants, ils ont voulu former ce qu'ils appellent la Main. En massacrant les autres enfants de Bhaal, ils réunissaient l'essence de Bhaal afin que celui-ci puisse renaître comme il l'avait prévu avant sa mort. Et ils seraient devenue sa main droite, régnant en demi-dieux sur Féérune. Mais attention, vous ne les avez pas encore tous détruits. Illasera, Yaga Shura, Abazigal et Sendai. Il reste encore un enfant de Bhaal. Vous suggérez Balthazar. Bhaal est près de se réveiller, qu'allez-vous faire à présent? Après votre réponse la quatrième porte s'ouvre dans l'antichambre et vous êtes de retour devant le cadavre de Sendai en ayant été gratifiés de 10000 points d'expérience de quête par perso. |
Retour chez Sendai Vous pouvez enfin faire une collecte : sur la vraie Sendai, outre des armes et équipements elfes noirs qui ne vont pas vous servir à grand chose puisqu'ils vont partir en poussière à la lumière du jour, une armure d'épines, une pierre ionique de Wong Fei, une baguette de Malédiction, des potions de soins majeurs et une petite gemme. Sur les copies de Sendai, des gemmes, des potions de grands soins et des armures ou armes selon leur spécialité, mais rien d'extraordinaire. Vous pouvez sortir d'ici directement en empruntant le portail situé au centre de la pièce. |
Elminster Dès votre sortie à l'air libre, si vous avez déjà vaincu Abazigal, vous tombez sur Elminster soi-même. A vrai dire il ne vous apprend pas grand-chose à part qu'il travaille, avec les autres Ménestrels à maintenir le calme sur la côte des Epées malgré tous les désordres des enfants de Bhaal. Il a cependant un petit tuyau pour vous : Saemon Havarian détient la clé permettant d'entrer dans le monastère de Balthazar. Sinon, il existe une autre voie d'accès, mais vous devrez la trouver vous-même. Donc de toute façon, il va vous falloir retourner à Amkethran, mais vous pouvez aussi faire un tour par l'antichambre pour y affronter votre peur. |