PREMIER NIVEAU DU DONJON DE SENDAI 

 Accès rapide

 Forêt de Sendai 

 Tunnels sud 

 Tunnels nord 

 1. Myconides
 2. Ombres des roches et araignées
 3. Araignées et ombres des roches
 4. Caserne d'elfes noirs
 5. Entrée des tunnels nord
 6. Entrée des tunnels sud

 1. Myconides
Dès votre entrée vous êtes pris à partie par des myconides dont un roi et leurs quatre colonies de spores.

Ne traînez pas à détuire les colonies avant qu'elles ne vous envoient de nouveaux myconides.

Attention, dès que vous approchez de la colonie la plus éloignée vous allez attirer les occupants de la salle suivante.

 2. Ombres des roches et araignées
Un combat peut-être un peu plus sérieux ici contre une bonne douzaine d'adversaires : ombres des roches, araignées mutantes et araignées sabre.

N'oubliez pas de bien surveiller les icones de vos persos car dès qu'il y a un empoisonné, vous avez très peu de temps pour lui administrer une antidote contre le venin foudroyant des araignées mutantes. Heureusement, celles-ci sont peu résistantes au combat.

 3. Araignées et ombres des roches
Encore une fois une association ombres de roches et araignées, ces dernières n'apparaissant plutôt qu'en dernier si vous avancez lentement. Attention, dans le lot vous tomberez sur une araignée en peine.

Il n'y a bien sûr rien à ramasser après le combat.

Vous pouvez dès à présent reconnaître l'architecture des elfes noirs que vous avez déjà combattu à Ombre-Terre.

 4. Caserne d'elfes noirs
Cette fois-ci vous aurez affaire à une dizaine d'elfes noirs dont d'une prêtresse et commandés par Thelynn'ss. Attention ils tapent assez fort, et surtout leurs arbalétriers sont efficaces.

Lorsque vous les aurez vaincus jusqu'au dernier, vous pourrez récupérer sur Thelynn'ss deux katanas+2, des potions de soins majeurs, la clé du garde elfe noir et l'amulette du guépard.

Sur les autres corps, des cottes de mailles elfiques+1, des katanas+2, des arbalètes+3, des carreaux+1 et +3, des antidotes et des potions de soin.

De toute façon, à partir de maintenant vous saurez que le cours du katana+2 et de l'arbalète+3 ne sera plus jamais le même vu le nombre de chaque que vous allez pouvoir récupérer.

Dès que vous aurez récupéré la clé du garde elfe noir et que vous voudrez sortir de la caserne, vous aurez droit à une cinématique qui montre d'abord Sendai qui vient de rejeter une proposition d'alliance avec Balthazar.

Après le départ de l'émissaire de celui-ci, le capitaine de la garde, maître Bennon, entre pour annoncer à Sendai que vous vous êtes introduits dans le donjon. Sendai se fâche alors, préoccupée par d'autres pensées. Qu'il envoie ses esclaves dans les tunnels nord et qu'il lâche ses animaux dans ceux du sud!

Vous voilà averti(e).

 5. Entrée des tunnels nord
Vous ne pourrez accéder aux tunnels nord que lorsque vous serez en possession de la clé du garde elfe noir.

 6. Entrée des tunnels sud
Vous ne pourrez accéder aux tunnels sud que lorsque vous serez en possession de la clé du garde elfe noir.

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