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4. Caserne
d'elfes noirs Cette fois-ci vous aurez affaire à une dizaine d'elfes noirs dont d'une prêtresse et commandés par Thelynn'ss. Attention ils tapent assez fort, et surtout leurs arbalétriers sont efficaces. Lorsque vous les aurez vaincus jusqu'au dernier, vous pourrez récupérer sur Thelynn'ss deux katanas+2, des potions de soins majeurs, la clé du garde elfe noir et l'amulette du guépard. Sur les autres corps, des cottes de mailles elfiques+1, des katanas+2, des arbalètes+3, des carreaux+1 et +3, des antidotes et des potions de soin. De toute façon, à partir de maintenant vous saurez que le cours du katana+2 et de l'arbalète+3 ne sera plus jamais le même vu le nombre de chaque que vous allez pouvoir récupérer. |
Dès
que vous aurez récupéré la clé
du garde elfe noir et que vous voudrez sortir de la caserne,
vous aurez droit à une cinématique qui montre d'abord
Sendai qui vient de rejeter une proposition d'alliance avec Balthazar. Après le départ de l'émissaire de celui-ci, le capitaine de la garde, maître Bennon, entre pour annoncer à Sendai que vous vous êtes introduits dans le donjon. Sendai se fâche alors, préoccupée par d'autres pensées. Qu'il envoie ses esclaves dans les tunnels nord et qu'il lâche ses animaux dans ceux du sud! Vous voilà averti(e). |
5. Entrée
des tunnels nord Vous ne pourrez accéder aux tunnels nord que lorsque vous serez en possession de la clé du garde elfe noir. |
6.
Entrée des tunnels sud Vous ne pourrez accéder aux tunnels sud que lorsque vous serez en possession de la clé du garde elfe noir. |