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Lorsque vous revenez dans Amkethran après avoir vaincu Abazigal et Sendai, les mercenaires et les moines de Balthazar vont être à vos trousses (ou tout au moins contre vous). Vous devrez donc liquider tous ceux que vous aurez pu rencontrer lors de votre précédent séjour. Libre à vous de "faire le ménage" dans la ville ou de vous contenter de liquider ceux dont vous croiserez le chemin. Les habitants de la ville ont déserté les lieux, mais il reste heureusement tous ceux dont vous pouvez avoir besoin. (De plus, vous pourrez même maintenant faire les tiroirs de ceux qui vous gênaient éventuellement lors de votre passage précédent.) |
4.
La grotte des morts A moins que vous n'ayez tout de suite envie de points d'expérience supplémentaires, vous pourrez monter à l'une des échelles qui mènent aux mezzanines. Attention, vos persos devront monter un par un. Pour monter, il faut cliquer sur le bas de l'échelle et vos persos qui approchent 99lbs devront céder céder une partie de leur matériel aux autres pour que l'échelle les supporte. Les deux mezzanines de gauches sont reliées entre elles, mais pas celle de droite. Attention, presque toutes les portes sont piégées, sauf une. Pour accumuler des points, vous pouvez envoyer votre voleur les désamorcer. De gauche à droite (presque toutes moyennant un piège à l'arrivée pour le premier perso qui s'y aventure): - la porte 1 mène à la porte 7 - la porte 2 mène à la porte 4 - la porte 3 mène à la porte 6 - la porte 4 mène à la porte 2 - la porte 6 mène à la porte 3 - la porte 7 mène à la porte 1 La porte d'accès chez Balthazar est la porte 5. |
5.
Cour du monastère![]() En face de vous 2 magiciens (sort arrêt du temps et mort), 2 guerriers et 1 moine. Le combat terminé, vous pourrez ramasser les objets usuels sur leurs corps. Il ne vous reste plus qu'à entrer chez Balthazar. |
Balthazar![]() Balthazar vous explique que s'il a rejoint la Main sous la proposition de Mélissanne, il n'a jamais été dans son intention de travailler avec Abazigal ni avec Sendai. Son intention était de découvrir qui étaient les autres enfants de Bhaal si puissants afin de travailler à leur perte. Et il a découvert que c'est Mélissanne qui tire les ficelles. Il n'a pas du tout, lui, l'intention de réveiller Bhaal, mais il a fait le voeu d'exterminer tous les enfants de Bhaal afin de nettoyer les royaumes de leur existence maléfique. Et lorsqu'il restera le dernier, il commettra un suicide rituel afin que Bhaal meure avec lui. Il est convaincu que votre existence, de même que la sienne, quoi que vous fassiez de bon, risque d'être de terrible conséquence. Et il va se dresser contre vous. En face de vous, outre Balthazar, quatre moines. Concentrez-vous sur Balthazar si vous le pouvez car les autres disparaîtront dès que vous l'aurez vaincu. (Ce qui vous vaudra 40000 points de quête par perso.) Comme d'habitude, dès qu'il tombera, vous serez transplantés devant Solaire. |
Encore Solaire Puis vous êtes de retour chez Balthazar. |
Retour chez
Balthazar et dernier ménage Sur son corps vous trouverez de belles gemmes et des pièces d'or. Si vous ressortez par le sud, vous arrivez dans la cour du monastère, dont vous pourrez sortir par la porte à l'ouest, ce qui vous vaudra un combat avec le capitaine des gardes, trois moines et un mercenaire si vous n'avez pas eu l'occasion de faire le grand ménage ici précédemment. Si vous ressortez par le sud est, vous aboutirez dans la grotte des morts. Il ne vous reste plus qu'à aller affronter votre dernière peur dans l'antichambre. Et vous pouvez aussi terminer les petites choses que vous n'avez pas encore faites dans la ville comme exterminer les mercenaires, aller taquiner les élémentaux dans la grotte des morts, ou encore commercer avec les différents partenaires de la ville. |
Les tables
des élémentaux dans la grotte des morts J'ignore pourquoi ils se trouvent là, vu que cela ne rapporte que des points d'expérience et un goût de déjà-vu si vous avez la Tour de garde à votre actif, Ou alors, on va imaginer que vous garder cette dernière quête pour la fin, et cela vous donnera la mesure de vos forces par rapports à ce genre d'adversaires. |
Table sud![]() Ils ne rapportent rien bien sûr à part quelques XP. |
Table ouest![]() Encore une fois, uniquement des XP à votre actif lorsque vous aurez terminé. |
Table nord![]() |
Table est![]() |