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 VOTEZ POUR VOS PNJ PREFERES

 Les personnages listés ci-dessous sont notés tels que lorsqu'ils apparaissent à la convocation du début du jeu si vous n'avez pas utilisé de sauvegarde de BGII. Ils ont tout de même tous 2 500 000 points d'expérience et doivent être passés au(x) niveaux supérieurs, ce qui vous permet en particulier de choisir des complétences martiales à votre goût. Ils ont chacun un équipement bien à eux, tout comme le personnage principal que vous créez.

Clerc niv. 10 - Mage niv 11
multiclassé
Elfe - loyal bon

Force: 10
Dextérité: 17
Constitution: 9
Intelligence: 16
Sagesse: 16
Charisme: 14

Aérie

 Clerc niv 12 - Guerrier niv 7
classes jumelées
Humain - loyal neutre

Force: 18/52
Dextérité: 10
Constitution: 16
Intelligence: 10
Sagesse: 12
Charisme: 13

Anomen

Métamorphe niv 13
Humain - neutre strict

Force: 13
Dextérité: 9
Constitution: 13
Intelligence: 12
Sagesse: 18
Charisme:15

Cernd

Conjurateur niv 13
Humain - loyal mauvais

Force: 10
Dextérité: 10
Constitution: 16
Intelligence: 18
Sagesse: 10
Charisme: 10

 Edwin

Maître-lames niv 15
Tiefling - chaotique neutre

Force: 17
Dextérité: 17
Constitution: 9
Intelligence: 15
Sagesse: 13
Charisme: 16

 Haer'Dalis

Mage niv 13 - Voleur niv 7
Classes jumelées
Humain - neutre bon

Force: 9
Dextérité: 18
Constitution: 16
Intelligence: 17
Sagesse: 11
Charisme: 16

 Imoen

Guerrier niv 10 - Druide niv 12
multiclassé
Demi-elfe - neutre strict

Force: 15
Dextérité: 17
Constitution: 17
Intelligence: 10
Sagesse: 14
Charisme: 15

Jaheira

Illusioniste niv 11 - Vol. niv 12
multiclassé
gnome - chaotique neutre

Force: 9
Dextérité: 17
Constitution: 15
Intelligence: 16
Sagesse: 14
Charisme: 10

Jan

Inquisiteur niv 12
Humain - loyal bon

Force: 17
Dextérité: 9
Constitution: 17
Intelligence: 12
Sagesse: 16
Charisme: 18

Keldorn

Bersecker niv 12
Nain - chaotique mauvais

Force: 18/77
Dextérité: 15
Constitution: 19
Intelligence: 12
Sagesse: 9
Charisme: 7

Korgan 

Guerrier niv 12
Petite personne - loyal bon

Force: 15
Dextérité: 18
Constitution: 16
Intelligence: 10
Sagesse: 13
Charisme: 14

Mazzy

Rôdeur niv 12
Humain - chaotique bon

Force: 18/93
Dextérité: 16
Constitution: 16
Intelligence: 8
Sagesse: 6
Charisme: 9

Minsc 

Mage niv 13 - Voleur niv 4
classes jumelées
Humain - chaotique bon

Force: 14
Dextérité: 18
Constitution: 16
Intelligence: 17
Sagesse: 9
Charisme: 13

Nalia

Guerrier niv 17
Humain - chaotique mauvais

Force: 18/00
Dextérité: 17
Constitution: 18
Intelligence: 17
Sagesse: 10
Charisme: 15

Sarevok 

Traqueur niv 12
Humain - neutre bon

Force: 17
Dextérité: 18
Constitution: 16
Intelligence: 10
Sagesse: 14
Charisme: 10

 Valygar

Clerc niv 13
Elfe - neutre mauvais

Force: 10
Dextérité: 19
Constitution: 8
Intelligence: 16
Sagesse: 18
Charisme: 14

 Viconia

 VOS TROIS PNJ PREFERES POUR TOB

Classez-les dans l'ordre : (attention, vous ne pouvez pas votez plusieurs fois pour le même!)

Votre nom :
1 :
2 :
3 :
 

 LES VOTES 

Vos votes sont comptabilisés au fur et à mesure, mais il peut y avoir quelques jours de délai pour qu'ils apparaissent ici. Soyez cependant assuré(e) qu'ils finissent toujours par être pris en compte.

L'allure générale de vos votes dans le temps fait transparaître que les choix basés au premier abord sur les alignements bons/mauvais (par exemple Aérie-Imoen-Keldorn, par rapport à Viconia-Sarevok-Edwin avec Jaheira dans le milieu et Minsc à toutes les sauces malgré son alignement), ces choix d'alignement donc se trouvent finalement dépassés et semblent être remplacés par les compétences des différents PNJ.

J'imagine que vous avez tous compris maintenant que les alignements ne posent de problème dans le groupe que lorsque les points de réputation dudit groupe sortent de la fourchette 9-13. Cette fourchette peut être délicate à maintenir dans certaines circonstances car un certain nombre de quêtes offrent des points d'expérience liés à des bonus de réputation, en particulier dans BGI et BGII.
Vous avez sans doute pu remarquer que ce genre de quêtes mixtes a été largement réduit dans ToB. Par compensation les talents de votre voleur qui pouvaient avec les jeux précédents et dans certaines circonstances faire chuter la réputation de votre groupe de façon d'autant plus importante qu'elle était élevée, ne posent plus vraiment de problème dans ToB.

Je suppose donc que vos choix sont plus une affaire d'affinité avec les PNJ, puisqu'avec les équipements qu'on peut trouver dans la Tour de garde, ils sont tous susceptibles de se transformer en super-héros.

 Aérie

70
 Haer'Dalis

19
 Keldorn

54
 Nalia

31
 Anomen

28
 Imoen

53
 Korgan

39
 Sarevok

79
 Cernd

12
 Jaheira

56
 Mazzy

16
 Valygar

17
 Edwin

45
 Jan

24
 Minsc

104
 Viconia

38
mise à jour le 20/09/02

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