2. Chinchilla
et compagnie
En ces lieux vous
ferez la rencontre de Toop le brave, Tibbit, Chinchilla et Merlinuous
qui n'apprécient pas bien que vous les dérangiez
dans leurs petites manigances. Chacun n'est pas celui qu'il a
l'air d'être, en particulier Chinchilla dont l'aspect est
celui d'un lapin, mais qu'il vaut mieux éliminer très
vite car il vous balance des sorts de terreur et autres charmes,
plus éventuellement sphère du chaos. Merlinous
n'est pas en reste non plus et utilise l'invisibilité.
Quant à Toop le brave et à son accolyte, ils fuient
comme des fusées dès que vous avez liquidé
les deux autres.
Si vous voulez récupérer les inventaires de tous
ces persos, vous devrez vous attaquer d'abord à Chinchilla
pour des raisons pratiques, puis à Tibit et Toop le brave
avant de vous tourner vers Merlinuous.
Sur les corps donc : rien sur Chinchilla, katana+1 et potions
diverses inutilisées sur Merlinuous, épée
courte+1 et arc court+1 avec flèches+1 sur Tibbit et potions
diverses (dont force de géant des tempêtes s'il
n'a pas eu l'occasion de l'utiliser), petite gemmes dague+2,
fléchettes+1 sur Toop le brave.
Par contre, une fois tous ces ennemis éliminés,
vous pourrez dormir tranquillement ici sans être dérangés. |