Dialogue entre Minsc et Aérie

Minsc: Aérie! Bouh rumine une question pour toi. Je n'ai jamais vu un hamster se concentrer autant! Il est si calme que j'ai cru que je l'avais écrasé cette nuit en dormant, et ça m'inquiète beaucoup.

Aérie: Si Bouh veut me poser une question Minsc, qu'il ne se gêne pas pour le faire.

Minsc: Mais la question de Bouh est très personnelle... en fait, rien que d'y penser je rougis jusqu'aux fesses.

Aérie: Heu, je vois. Mais peut-être que Bouh devrait me le demander tout de même pour se libérer. Il ne faudrait pas qu'un petit hamster garde toute cette anxiété en lui, tu ne crois pas?

Minsc: C'est bien vrai ce que tu dis! Ca pourrait provoquer plein d'explosions pas normales! Bon... Bouh se demande pourquoi tu ne fais pas ton devoir, puisque tu es une sorcière?

Aérie: Mon devoir? Je croyais que tu étais sensé me protéger... Je ne savais pas que j'avais des devoirs. Et qu'y a-t-il de si personnel?

Minsc: Hé ben... une sorcière rashemène qui bourlingue avec un rôdeur, elle peut lui apprendre les secrets des herbes, entre autres. Et heu... Bouh et moi on aurait besoin d'en savoir plus. On a folâtré dans un buisson l'autre jour, et maintenant on sait qu'il était malsain. On a attrapé la gale Calimshite dans des endroits, heu... intimes. Un onguent serait sacrément le bienvenu!

Aérie: Je... je... heu, je vais voir ce que je peux faire, Minsc.

Minsc: Merci Aérie! Bientôt, j'espère que Bouh pourra retourner botter des fesses au lieu de se les gratter, et moi je serai drôlement soulage!