20/10/01
Sendai et Balthazar sont étendus pour le compte et les révélations sont terminées. Il ne reste plus qu'un peu de ménage à faire dans vos inventaires afin de passer à... la fin.

17/10/01
Le site devrait très prochainement être référencé dans les moteurs de recherche les plus courants. Bienvenue à tous! Les pages de l'enclave de Sendai ne sont pas encore terminées, mais cela ne saurait tarder. Vous pourrez également faire vos remarques sur le Livre d'or. Pour information, la page Personnages qui est encore en suspens devrait réunir bientôt les dialogues les plus croustillants entre persos.

12/10/01
Abazigal est vaincu. Son donjon n'est pas très difficile aux amateurs de dragons, mais il n'y a pas non plus tellement de points d'expérience à y gagner ni tellement d'objets extraordinaires. Enfin, à vous de voir.

08/10/01
Amkethran est maintenant dans ces pages. C'est une ville aux accès un peu étonnants. Il faudra y revenir pour y terminer certaines quêtes, mais avant, il faudra passer par le donjon d'Abazigal et rendre visite à Sendai. Ce sera donc pour un peu plus tard.

05/10/01
La
route de Yaga est terminée. Vous trouverez aussi que les têtes de pages sont un peu mieux formatées bien que ne présentant pas encore toutes la même façon d'accéder aux autres pages. La suite de l'histoire est en gestation, et j'avoue qu'Amkethran demande plutôt plus de tests que Saradush, tout du moins en ce qui concerne la ville elle-même. Le schéma général suit cependant le même principe: une ville écrasée par un nouvel envahisseur, mais cette fois-ci deux ennemis à combattre à l'extérieur. Je vous présenterai incessamment sous peu les quêtes de la ville.

30/09/01
Faites une petite visite à la soluce du
cinquième niveau de la Tour de garde. Il y a des beaux combats et des récompenses en perspective.

27/09/01
Je vous propose une visite du
quatrième niveau de la Tour de garde qui, même s'il est nettement moins compliqué que les deux précédents renferme quelques combats mémorables.

22/09/01
Le
troisième niveau de la Tour de garde est également très "prise de tête", mais ça y est, il est répertorié ici. Et vous allez y faire connaissance de la magie entropiste si vous n'avez pas encore de mage dont c'est la spécialité.

18/09/01

Voici le deuxième niveau de la Tour de garde qui m'a valu quelques migraines! Régalez-vous avant d'aborder le niveau suivant qui ressemble aussi à un fameux casse-tête.

16/09/01
Le
premier niveau de la Tour de garde est terminé. Vous pourrez commencer à remplir vos poches après quelques jolis combats - qui sont tout de même accessibles aux "gringalets" en utilisant un peu d'astuce.

15/09/01
Ca y est, le site existe même s'il est encore un peu confidentiel. Et la Tour de garde n'a qu'à bien se tenir...

14/09/01
Les arcanes des fournisseurs de sites et autres messageries sont parfois bien abstruses. J'espère cependant pouvoir lancer enfin ce site pendant le week-end prochain. En attendant, Saradush et ses égouts sont conquis, et un peu d'air des campagnes via l'antichambre sera le bienvenu, même s'il s'y promène quelques géants du feu avec lesquels la rencontre promet d'être savoureuse.

10/09/01
Je vous propose une visite presque complète de la ville de Saradush et un joli combat contre Gromnir via l'ancienne prison. Ne partez pas trop chargés, il y a du butin en perspective.

04/09/01
La ville de Saradush réserve bien des surprises sous ses dehors de petite ville. J'ai dans l'idée que les personnages d'alignement mauvais vont avoir pas mal de simples villageois à occire pour compenser tous les points de réputation qu'on ne cesse d'y gagner!

03/09/01
Marcher sur les traces de Kelek est vraiment très difficile! Je viens de passer une soirée à résoudre des petits problèmes de mise en page. Je vous promets que c'est vraiment un puriste!

01/09/01
Je vous propose un récit du début des aventures dans ToB. Vous trouverez une carte de Saradush et un aperçu des quêtes qui vous y attendent. Je ne nierai pas pour l'instant la spécificité de mon personage principal d'alignement bon en attendant d'en tester d'autres.

(retour page précédente)